Grey’s anatomy: yummy!

Dans la lignée des « casts sexys » (mais jusqu’où iront-ils ?), il y a une série archi-connue, avec
de charmants médecins (H et F) , infirmiers, infirmières. Du coup, même les opérations chirurgicales les plus
atroces passent comme un paquet de lettres à la Poste ( voire une botte de courrier, et c’est lourd, une botte de courrier, je confirme). Ou presque.
A côté de « E.R » (Urgences), « Grey’s anatomy » c’est une autoroute de « miam miam »…pour les yeux, bien entendu.
De même que pour les Tudors, je n’ai pas mentionné la filmographie des acteurs; mais pour beaucoup d’entre eux, on les retrouve dans d’autres séries (ce qui nous vaut des commentaires « tiens, c’est Machin qui joue dans Truc!  » et pour le doublage: « Oui, mais avec la voix de Bidule…. ») Ceci ôte souvent/parfois (rayer la mention blablabla) bien du piquant à l’affaire. Quoique…Avez-vous déjà écouté David Boreanaz (Seeley Booth de « Bones ») avec sa propre voix? C’est pire que Patrick Dempsey. Rien de très sexy, messieurs.
J’arrête là mes divagations. Enjoy!

Charles Michael Davis Dr. Jason Myers

Ray Singh Howard

James Tupper Dr. Andrew Perkins

Cress Williams Tucker Jones


Daniel Sunjata
Eli

Chris O’Donnell Dr. Finn Dandridge


Justin Bruening
Matthew


Robert Baker
Dr. Charles Percy

Brandon Scott Dr. Ryan Spalding

Jeffrey Dean Morgan Denny Duquette

Moe Irvin Tyler

Scott Foley Henry Burton

Isaiah Washington Dr.Preston Burke

ET dernière ligne droite « top yum-yum »:
Kevin McKidd Dr.Owen Hunt




Eric Dane
Dr.Mark Sloan





Jesse Williams
Dr.Jackson Avery


http://95.85.16.63/wp-content/uploads/blogger/-h4fT6QIDFxQ/UTeDhifaH_I/AAAAAAAADVI/nuHBXdwB5l0/s640/jackson%2By.jpg

Justin Chambers Dr.Alex Karev



Patrick Dempsey Dr.Derek Sheperd



Une réflexion sur “Grey’s anatomy: yummy!

  1. yum yum !!! mince mon chirurgien/ORL n’est pas aussi sexy … sinon, j’aurais redemandé une nouvelle opération !!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.