Look

Parfois, il est difficile de choisir…..
Il faut donc bien regarder. Voilà ce qu’on pourrait entendre si nous étions un peu télépathes.

Hugh (Grant):

« Un thé à deux ou plus si affinités? « 
********************************************


( « pas choqué facilement« )

Non, il ne se prend pas au sérieux:

**************************************************

Colin (Firth):


« Hum…..de haut en bas, de bas en haut, miam, miam«  (Colin veut un goûter)

Et il parle italien:

*********************************
Dan Stevens :

« Tu es la lune de mes nuits, le soleil de mes jours, les étoiles de..blablabla » (ou inversement)

Il lit bien:

***************************************
Hugh (Jackman):

« Oui? Non? on y va? J’ai un sourire craquant, pourtant, non? « 
« et puis, j’ai rentré mes griffes »

Et il peut danser:

******************************************

Robin (Williams):

« Bien, à présent, relaxez-vous et ….dites-moi tout, si, TOUT!« 

– sans compter qu’il sait faire ça –

*******************************************

James (McAvoy):

 » C’est comme tu veux….bien sûr  » *idée derrière la tête* *faux air innocent*

Il peut le faire:(avec Hugh Jackman et Michael Fassbender)

****************************************

Michael (Fassbender):

« Je sens que ça va être délicieux…. »
****************************************************

Kevin (McKidd):

«  Entre nous pas besoin de mots, n’est-ce pas? »

Il chante aussi:

***********************************************

Benedict (Cumberbatch):

 » Je peux lire en toi, mieux que dans un livre…ou pas ! » (c’est son côté Sherlock)

Il peut aussi faire ça:

***********************************************
Jensen Ackles:

 » Le canapé derrière toi, c’est pour la déco ou pour se rouler dessus à deux? « 

bon, il chante aussi

****************************************

Cillian (Murphy):

« En fait,tu crois que je ne te regarde pas mais je fais semblant. tu vois, je suis tellement canon que tu pourrais avoir peur devant tant de beauté…. »
Il parle gaélique:

********************************************

Milo (Ventimiglia):

« Tu vois la serviette derrière toi? Non, surtout, ne me la donne pas !  »

************************************************

Henry (Cavill):

« Suis mon regard, non , pas ici…plus bas… » (coquin, Henry…)

Plus romantique, la réplique des Tudors: »je t’aime, c’est tout »

**********************************
Steve (McQueen):

 » Hum, c’est plus bas que ça se passe…. »(un peu gêné)

*********************************

Ryan (Gosling):

« Tu es tout pour moi, reste, et puis, j’ai de beaux yeux bleus, ça fait la différence, non? »

Et il assure en musique:(vraiment)

******************************************
Gael (Garcia Bernal):

« En fait, je ne sais pas comment te le dire ….mais je suis complètement fou de….(au choix: ton dernier portable / ta recette de bolognaise/ ton meilleur ami » (Seriously?)

Les accents (espagnol) ah, ah!

****************************************
Colin (O’Donoghue):

Il se tait – mais franchement, comment voulez-vous résister au Captain Hook, enfin à Colin?
Non mais en fait, il chante:

***********************************************

Jake(Gyllenhaal)
:

« Si mon air doux ne te suffit pas, je peux aussi faire ça….

*****************************************************

Eric (Bana):


« Un week-end à deux en amoureux? « 

******************************************

Gary (Oldman) :

« Kiss me

****************************

Tim (Roth):

« Fais ce que tu veux mais …ne me mens pas « 

*************************************

Pour une amie en particulier (et là, c’est mal parti si je tombe dans les dédicaces):

Shemar (Moore):



« Qui? moi…oh, voyons….(viens par ici….) »

*****************************************

Taylor (Lautner):


« Jeune, peut-être, mais ….je sais aussi faire…hum….enfin… »

***************************************************


Clint(Eastwood):

 » Dans la vie il y a deux sortes de gens: ceux qui causent et ceux qui assurent »

**************************************************

Richard (Armitage):

 » Approche, non, plus près, encore….Raconte-moi tes rêves érotiques…. »

*hypnotise, hypnotise*


************************************************
Dean (O’Gorman)
:

« Mais oui, et le kamasutra, tu connais? …. »
*******************************************************

Aidan(Turner):

« Sois mon anémone, je serai ton poisson-clown… »
*************************************

Richard+ Aidan+Dean:

A vous de choisir ! des regards perçants
**************************************
Lee (Pace):

« Je pense qu’on pourrait passer un bon moment, dans les bois !  » ( c’est le côté elfe, et oui)
******************************************
Ian (Somerhalder):

« Je vais te manger ….- ou alors on commande une pizza ? »

*********************************
Jesse (Williams):

« Ah, j’ai bien compris ce que tu sous-entends…(mais j’aime ça) »
********************************
Tom (Hiddleston):

« Dis, tu m’adoptes, dis? « 

Et oui:

********************************
Jason (Momoa):

« Sexy and I know it… »

******************************
Kit (Harington):

« On dit que je sais pas grand chose mais tu pourrais peut-être m’apprendre »
***************************
Daniel (Radcliffe):

 » Tu sais que j’ai toujours ma baguette prête?  » (évidemment, je pouvais pas louper ça)

************************

Jamie (Dornan):

 » Je me sens tout seul….si, si ….un câlin?  »

***********************
Julian (McMahon):

 » J’ai un côté démoniaque, ça te tente? « 

*****************

Matthew (McConaughey) :

 » Pas mal, non? Je peux te raconter des tas de blagues comme ça…Toute la nuit »

******************************


David (Boreanaz):



« La baignoire est faite pour deux! »

********************

Jon (Hamm):

 » Je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne m’as pas déjà arraché tous mes vêtements….hum… »

******************************************

James Denton:

« Suis un gars sérieux, moi. Tu vois bien. Hum…C’est le chambre, par là?  »

etc, etc…
(les propos que je fais tenir à ces pauvres chouchous n’engagent que moi évidemment)

2 réflexions sur “Look

  1. Ouh…. choisir c’est vraiment difficile – miam miam total !!! Mais je retiens les rêves érotiques pour mister Richard … pour commencer ….

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.