Quel biorythme!

Suite à ceci, je me suis lancée aussi – même si j’avoue que les histoires de biorythmes sont pour moi aussi crédibles que l’horoscope qu’il soit chinois, celtique, inca ou …heu…normal? (pour résumer: balivernes, âneries et autres idioties qui en général me font bien rire mais chacun son truc, bien sûr).
Donc, justement, je me suis dit que j’allais tester – en essayant d’être sérieuse (d’être ….quoi?)
Go!
J’ai entré ma date de naissance et celle de quelques célébrités prises complètement au hasard –
je sens que je suis très peu crédible tout à coup, très peu….

Cela me donne…oh, mais c’était Jonathan Rhys-Meyers (quelle surprise!)

aa et jrm

Bref, pas besoin de longs discours, désolée, mais non. (Je sais que je lui brise le coeur à JRM, mais
c’est la vie, chouchou et puis, intellectuellement ça le fait, non? )
Un peu déçue et après avoir testé quelques autres « célébrités » (dois-je les citer? Heu..non), j’essaie:

ra aa

Un petit total de 64% ….. Et là, émotionnellement, boum! Mais, dommage, Richard et moi, non.

Pour me remonter le moral, je fais une autre tentative avec le pirate bien-aimé: Colin O’Donoghue

aa et colin

Ah, cette fois, j’ai eu un sourire béat (si, si, j’avoue). 87% et je passe sur le reste….

Tout ça, c’est très bien mais j’ai quand même tenté LE grand amour inavoué de ma vie (à l’écran). Gary Oldman. Si vous  n’êtes pas au courant,je suis tombée raide dingue de l’acteur, de l’homme… Nous dirons: amour de jeunesse, n’est-ce pas? enfin, amour, c’est un peu vite dit, je pense.
Mais des années plus tard (beaucoup d’années) j’admire toujours l’acteur (qui est aussi un très bel homme).

aa et gary

Hey, mais quel résultat (je savais bien que …..) . Cette fois mon moral est remonté en flèche, ou presque.


C’est alors que je m’aperçois que le site propose le » top de compatibilités » . Quoi, comment? évidemment, dès qu’il y a une connerie
à faire dans ce genre, on peut compter sur moi. Donc, je fais ma petite manip et là, alors là…….Bingo, loto, feu d’artifice, mieux que la victoire des Bleus en 98 (oups, pardon, je m’égare), non, mais le kif intégral ! Look, mate, chouf !

aa ewan mcgregor

Ewan ! Voilà, j’ai trouvé. c’est LA perfection.

Enfin si on croit à ce genre de trucs……



N’étant pas sectaire, j’ai cherché mes meilleurs résultats avec des célébrités féminines (je ne dirais pas qui j’attendais…) mais
je ne suis pas déçue:

aa et sandra bullock

Sandra, je n’ai rien contre.

Pour finir et pour embêter une amie qui fait une fixette sur Shemar Moore, j’ai calculé ma compatibilité avec lui (niark, niark):
– donc, oui, L. c’est pour toi :

aa et shemar

Tu vois, tu n’as rien à craindre,entre Shemar et moi, à part le physique, (oupssss) …NAN, pas taper!
(pas la poêle en fonte !)

Mais comme je ne suis pas une mauvaise femme, j’ai calculé pour Shemar et toi:

loulou et shemar

Comme tu le vois, ma Loulou, c’est une affaire qui marche, vous deux (mais tu n’en doutais pas).

Voilà le fruit de mes recherches

 

Et si ça vous tente c’est ici

3 réflexions sur “Quel biorythme!

Les commentaires sont fermés.