J’ai quoi dans mon mp3 ?

En l’occurrence, mon téléphone portable me sert de mp3.
(et sinon, oui, je suis de la génération qui aime les disques vinyles – même si ma platine est
en panne…- qui a passé son adolescence au rythme de son baladeur -heu… »walkman » –
j’en passe encore..: génération new wave – post punk et à part ça? j’écoute de tout).

Si vous connaissez ça: (qualifié de Hit été 2014):

Connaissez-vous l’original?
(J’ai un faible pour cette version):

Version de l’album:

Lyrics:
You, you never said a word
You didn’t send me no letter
Don’t think I could forgive you

See our world is slowly dying
I’m no wasting no more time
Don’t think I could believe you

(x2)

You, our hands will get more wrinkle
And I hear it will be grey
Don’t think I could forgive you

And see the children are starving
And the houses were destroy
Don’t think they could forgive you

Hey, when seas will cover lands
And when men will be no more
Don’t think you can forgive you

Oh when there’s just be silence
And when life will be over
Don’t think you will forgive you

(bis)

Lilly Wood & the Prick: Lilly Wood and the Prick (stylisé en Lilly Wood & the Prick) est un groupe français formé en 2006 par Nili Hadida et Benjamin Cotto

3 réflexions sur “J’ai quoi dans mon mp3 ?

Les commentaires sont fermés.