Guardians of the galaxy (en vinyle)

C’est clair : on ne peut pas voir « Les Gardiens de la galaxie « et zapper la musique.
Le mix qui tourne dans le baladeur de Peter Quill est juste ….excellent!
– si vous ne l’avez pas en boucle sur votre mp3, le voilà quand même:

Le plus marrant de l’histoire, c’est que cette playlist sort en version vinyle (waouh…)

Pour le commander (au cas où) c’est ici

Tant que j’y suis, voilà mon petit tableau pinterest

3 réflexions sur “Guardians of the galaxy (en vinyle)

  1. le vinyle se devait de sortir je me demandais s’ils allaient oser encore sortir la BO en version K7 😉
    pour rappel je t’ai taggé sur deux défis :
    le défi positif :
    http://pimpfdm.net/2014/10/02/tag-happy-1-3-days-le-defi-positif-20141002/
    et la sélection des 15 albums qui ont marqué ta vie :
    http://pimpfdm.net/2014/10/02/tag-selection-de-vos-15-albums-de-musique-preferes-select-your-favourite-15-music-lps/
    bien sûr aucune obligation à participer mais perso j’ai pris du plaisir à le faire, je pense que ça devrait l’être pour toi

    J'aime

Les commentaires sont fermés.