Un post spécial

Sur mon autre blog:

LeyArts

cadeau mammy3cadeau mamay 1

mammy

Le 2/10, c’était l’anniversaire de ma grand-mère maternelle qui a eu 93 ans.

(Oui, c’est elle qui mange les huîtres ci-dessus, prise avec mon téléphone pour une fois…!)

J’avais décidé de faire un cadeau personnalisé. N’habitant pas Nantes, j’ai rassemblé mes photos

(les plus récentes) dans un petit « livre ». Voilà donc ce que ça donne.

J’ai oublié de dire que chaque année,( non,pas l’an dernier, où j’étais  trop fauchée et beaucoup trop malade – mauvaise pioche fin 2013), je fais fabriquer des agendas et autres calendriers pour la vente (Noël, etc..).

So here’s my grandma’s gift for her 93th birthday. I really hope she will enjoy it (just sent it yesterday)

Tomorrow (on Thursady 9th)   I’ll  have a surgical procedure under anesthesia (short general anesthetic) so I’m feeling stressed.

See you soon!

Un mot pour dire que demain, pas de post a priori: je rentre en clinique pour…

View original post 49 mots de plus