Book Tag : Les réseaux sociaux

Un tag qui me vient de FB.

Objectif : associer livres et réseaux sociaux.

1. Twitter : un livre adoré… avec peu de pages

Même s’il n’est pas si court que ça…J’avoue que ne suis pas une habituée des livres « avec peu de pages ».

Il reste que celui-ci, non seulement, c’est Bottero (avec Erik Lhomme pour les autres ouvrages de la série)
mais en plus, j’ai adoré…vraiment
2. Facebook : un livre qui m’a été massivement recommandé.

Entre autres …On m’a conseillé des Stephen King aussi et des tas d’autres livres.

3. Tumblr : Un livre lu avant qu’il ne soit devenu populaire

J’avoue: GRR Martin, pour moi, est loin d’être un inconnu. J’avais lu pas mal de ses romans avant « Game of thrones ».
Donc, cela me paraissait évident d’enchaîner.


4. MySpace : un livre à propos duquel je suis incapable… de me rappeler si je l’ai aimé ou non

Etrangement…


5. Instagram : un livre avec une belle couverture

« Soeur des cygnes « mais aussi tant de livres aux éditions l’Atalante…
Très bon cycle « Soeur des cygnes » et ceux qui suivent.


6. Youtube : un livre que j’aimerais voir en film

7. Goodreads : un livre que je n’aurai de cesse de recommander

hum…(beaucoup de livres….)
Mais : en particulier: « La tour interdite »