ciné: suites de suites de……etc….

2014:



2015:

Avec toutes ces suites de suites, il faudrait vraiment que les prix des entrées de ciné soient
moins élevés. Puuuuuuu………! jusqu’en 2020 (et encore, tout n’est pas là…)

4 réflexions sur “ciné: suites de suites de……etc….

  1. j’irais les voir presque tous vu l’aficionado comics / sci fi et fantasy que je suis mais on se faisait le même bilan que toi avec ma femme l’autre jour en déplorant en plus que Hollywood ne se base plus que sur des adaptations de livres, comics, jeu vidéo, séries tv et remake d’anciens films, le reste ne semble plus marcher … ça devient risible à force… 13 à 14 € le prix du film en 3D ( je n’aime pas trop en plus) ça fait mal au porte monnaie ! ( heureusement il y a encore pour ceux qui peuvent le fait d’avoir des places au Comité d’entreprises à des tarifs plus raisonnables mais le ciné ça devient cher pour ce que c’est et pourtant à la base j’adore ça)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.