Hobbit: Bataille des cinq armées

Pour ceux qui ont raté hier les passages TV , c’est en replay sur :

M6 (19.45) ICI

Sur Canal + , dans Le Grand Journal, Antoine de Caunes a reçu Peter Jackson, Richard Armitage et Martin Freeman:

en replay ici


Des critiques dans plusieurs magazines et journaux.
Et ICI

La musique (soundtrack) sur deezer ici

2 réflexions sur “Hobbit: Bataille des cinq armées

  1. un sacré mouvement de promo pour le dernier volet de ce film.
    Même si je suis fan de Tolkien faire une trilogie pour Bilbo m’a toujours semblé une hérésie, comparé à la trilogie de LOTR , ça me semble démesuré. Mon épouse , Puce, avait vu le premier volet avec moi , elle n’a pas lu le livre et bien le premier lui a semblé long très long… moi j’attends de voir ce dernier volet, j’attends de voir combien ils vont broder sur les batailles finales, qui sont plutôt condensées sur le film.

    J'aime

    • Je ne veux même pas essayer de comparer le livre (que j’ai dû lire au moins 6 ou 7 fois ^^) et l’adaptation ciné.
      En sachant qu’il y a 45mn de scène de bataille dans le dernier volet (P.Jackson dixit), je sais que ça va être ….en trop. (en 2 pages, Tolkien a bouclé la bataille finale…!)
      Mais sinon, j’aime bien les 2 premiers volets -^^

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.