La Bataille des Cinq Armées de Peter Jackson

Elle était à l’avant-première de « La Bataille des 5 armées » au grand Rex, à Paris et voilà ses photos et son avis:

Songe d'une Nuit d'été - Le Webzine Au Féminin

En plus de la chronique du film, je vous propose de découvrir aussi le compte rendu que j’ai fait de l’Avant Première de ce film tant attendu qui a eu lieu le Jeudi 4 Décembre dernier.

⭐ compte rendu de mon dernier voyage en Terre du Milieu

Hier soir, j’ai bravé le froid, mon état et le monde pour assister à une avant-première assez spéciale puisqu’il s’agissait de celle sur le Hobbit – La Bataille des Cinq Armées en présence de Peter Jackson, Martin Freeman et Richard Armitage… Mon Lee-Lee n’était pas là, dommage.

AVP Hobbit -4-12-2014-Gd Rex- 001

A la base, avec une de mes amies, nous avions réussie à avoir deux places en Mezzanine mais avec beaucoup de chance nous avons réussi à gagner une invitation via le jeu Twitter de La Warner. Nos places revendues, c’est en orchestre que nous allions vivre cette dernière aventure en Terre du Milieu

View original post 1 686 mots de plus