David Oyelowo est resté en personnage pendant trois mois pour Selma

David Oyelowo

Journal Métro

David Oyelowo affirme tre demeur dans la peau de Martin Luther King Jr. pendant les trois mois du tournage de Selma, au point o sa femme croyait avoir une aventure avec lgendaire personnage historique.

David Oyelowo vient d’atteindre le statut de star internationale grce sa performance dans Selma.

L’acteur incarne Martin Luther King Jr. pour les besoins du film, qui se retrouve par ailleurs aux Oscars dans plusieurs catgories.

Pour relever ce dfi titanesque, rapporte BANG Media International, David Oyelowo rvle tre rest dans son personnage pendant trois mois.

Je suis demeur dans mon personnage pendant les trois mois du tournage, ce qui n’a pas t trop pnible pour moi, mais plutt pour ma femme et mes enfants. Ma femme croyait qu’elle avait une aventure avec Dr King! Alors, je n’ai eu aucun problme abandonner le personnage , lance avec humour David Oyelowo.

Pre de quatre enfants…

View original post 41 mots de plus