Tag – Musique aléatoire

J’ai été taggée par Pimpf

Voici les règles?

  1. Ouvre ton programme de musique (iTunes, Winamp, WMP, Deezer,Spotify etc)
  2. Mets-le en mode ALÉATOIRE.
  3. Appuie sur JOUER.
  4. Pour chaque situation énoncée ci-dessous, entre le titre et l’artiste de la chanson qui joue.
  5. À chaque fois que tu passes à une autre situation, tu dois appuyer 2 FOIS sur l’option SUIVANT.
  6. Ne triche pas pour bien paraître… Sois honnête, c’est plus drôle ! Parfois le hasard fait que ça colle et parfois ça peut être très marrant !!
  7. Puis tague 3 personnes dont tu aimerais voir les réponses!

J’ai utilisé deezer en aléatoire et quand il m’a fatigué avec sa pub, youtube (sur  le même mode) pour finir.

1. Générique d’ouverture:

Van Canto – The Final Countdown (reprise a capella)

D’entrée, je me suis bien amusée: Van Canto, groupe metal a capella.

2. Ton réveil le matin:

Azam Ali – Lasse de quoi

Ce n’est pas mon réveil, mais en effet, ça pourrait l’être.

3. Ton premier jour d’école:

 Sonata Arctica – Shy

Il n’y a qu’un lien entre cette chanson et l’école: le titre.
J’ai été une élève très timide…heu, ce que je ne suis absolument plus

4. Ton premier coup de foudre:

The Doors – People are strange

.

5. Ta perte de virginité:
Volbeat – Still counting

(Arf, c’est nécessaire, cette étape?)

Je suis assez interrogative quand je lis les paroles.
Ouais. Bof. Pas un souvenir intéressant. Banal, quoi.

6. Ta première bataille:

Intéressant.
Mes premières révoltes étaient plutôt du genre « Anarchy » et « Punk’s not dead ».

7. Ta première rupture:

S.R Vaughan – Little wing

Sans commentaire. Tout le monde sait ce qu’on ressent.

8. Ta première soirée dansante:

Booker T & The M G’s – Green Onions

 Sympa et franchement, j’aime beaucoup ce titre

mais je crois que le style était plus 80’s pour cette occasion-là.

9. Ta croissance: De la maternelle à l’université:

 Anathema – Untouchable (part.2)

Une lente croissance ^^ et des tas de questions.
Il y a de ça.

10. Une crise de nerfs qui te fait perdre le contrôle:

Roxanne, retire ton maquillage, rentre et arrête, tu es sur la mauvaise pente.
Ou: une femme ne devrait jamais avoir besoin de vendre son corps pour vivre (survivre).
Voilà une chose qui me met hors de moi.
11. Ton premier roadtrip avec tes amis:
the Queen – Bohemian Rhapsody
Je n’ai jamais fait de roadtri mais beaucoup de voyages …
Cette chanson me rappelle toujours cette scène de Wayne’s World:

12. Un flashback qui te revient:

 Steamlips
C’est le hasard qui l’a voulu mais c’est excellent!

Celui qui joue (et qui a composé la musique de la 2nde chanson) est un ami.

13. Tu décides de reprendre avec ton ex:

GoT – Main Theme

Ah….Epique comme la conquête du Trône de Fer avec de quoi se blesser
et autant de pertes à la fin? C’est ça. Déjà fait et pas du tout à refaire.14. Ton mariage:

Bliss – Breathe

Hum. Si on veut.
Mon mariage date de 1989 – et mon divorce de 98.
Donc, c’est un peu ancien….
 

15. La naissance de ton premier enfant:

Noir Désir – Le vent nous portera

 Une naissance, c’est indescriptible.
Alors, oui. Depuis 2001, le vent nous porte, elle et moi.

16. Tu découvres qu’on t’a trompé(e):

RATM – Killing in the name of

Oups, c’est un peu fort, ça.
17. Fête d’anniversaire:
 The Slickee Boys – The brain that refused to die.
Tiens, je ne sais pas ce qu’elle fait là, celle-ci.
Je ne suis pas très « fête d’anniversaire« .

C’est comme ça.

18. La mort de quelqu’un qui t’est cher: 

Rodrigo y Gabriela – Orion (reprise)
19. La chanson de ton enterrement:

Cell Block Tango – (Chicago)

Ah! ……(les gens vont s’amuser au moins!)

20. Ta première rencontre avec ta / ton meilleure ami(e):

Générique Lie to me

21. Ta première fête:

Fête de quoi, je l’ignore.
Mais, bon, des fêtes, il y en a eu.
22. Ton anniversaire de 18 ans:
The Clash – I fought the law
Par contre, je n’ai aucun souvenir de mes 18 ans, tout simplement parce qu’il n’y a rien eu de particulier.
18 ans, quoi.
Je garde un souvenir très précis de mes 20 ans parce que je les avais passés en tête à tête avec mon amoureux.23. Ta première journée de lycée:

Metallica – Fade to black

Ma première année de lycée n’est pas un bon souvenir. Je n’avais pas du tout envie d’aller dans CE lycée (mais tout me poussait à le fuir). J’ai refait une 2ème seconde dans un autre lycée et je peux dire que ça s’est beaucoup mieux passé (d’ailleurs, je me souviens du 1er jour dans ce lycée-là! )

7 réflexions sur “Tag – Musique aléatoire

  1. Pingback: Very Inspiring Blogger’s Award | Blue Edel

Les commentaires sont fermés.