Taguée, awardée – voilà

Merci Catherine pour m’avoir épinglée.

1) Que faites-vous quand un voisin vous les brise?

Les voisins…
Hum. Comment dire… Pendant longtemps, je n’ai pas eu de soucis de voisinage.
Pendant très longtemps.
Et pourtant, j’ai beaucoup déménagé.
Mais un jour, tout a changé.
Et là… j’ai connu les pires voisins qui peuvent exister (ou à peu près).Les voisins psychopathes, les voisines nymphomanes, les voisins violents, bref…
Donc, je me méfie des voisins ! (même si je suis assez tranquille à présent).

2) En voiture : charmant(e) ou Cap’tain Haddock…. en pire?

J’en rigole mais c’est sûrement l’endroit où je suis la plus grossière: derrière le volant.
A noter que je ne prends pas de risques: je n’insulte pas les gens quand j’ai la fenêtre ouverte
(j’évite aussi les gestes obscènes….-sifflote, sifflote)
Cap’tain Haddock, c’est un rigolo en comparaison!

3) Alors habile ou 2 mains gauches ?

Vraiment, ça dépend.
Et puis, je n’ai pas 2 mains gauches, je suis légèrement ambidextre (donc, parfois maladroite …ou pas du tout!)

4) Maniaque ou bordélique?

J’ai un rangement très particulier (ce qui fait rire autour de moi).
Dès que je me mets à « ranger » comme tout le monde (les choses bien classées dans des dossiers, etc, etc), j’égare tout et je ne retrouve rien. Mais si les affaires sont dans une sorte de « classement limite bordélique mais pas trop », tout va bien pour moi.

5) Si je vous dis « Belle-mère »?

J’en ai eu de charmantes.

6) Animaux ?

Yep.
J’ai 2 chats chez moi.
Sinon, j’aime les bestioles sauf les araignées (désolée, mais j’en ai la trouille) et moyennement les insectes.

7) Ville ou campagne ou montagne ou mer ou…?

Pas montagne, pas trop campagne.
En fait, je suis très habituée à la ville et ça me convient.
La mer, bien sûr.

Ou? Le Pays Imaginaire?

8) Élève : qu’est-ce qui revenait souvent comme appréciation sur vos bulletins?

Très facile: élève sérieuse, bons résultats mais doit faire des progrès à l’oral (voire: « on ne l’entend pas »).
Je dois dire que ma « timidité » s’est évaporée à l’âge adulte (j’ai toujours eu des métiers en contact avec le public et j’adore parler).

9) Gourmand(e) ou gourmet(te 😆 )?

Gourmet(te).

10) Sport : canapé/bière ou terrain/sueur?

Ni l’un ni l’autre. Ai été sportive, aimerais l’être ++ car ne le suis plus.

11) Sommeil : marmotte tranquille ou dort d’un œil agité du bocal et boxeur?

Limite insomniaque parfois.

Et c’est là que je dois raconter des trucs personnels…(mais quelle idée!)

1 – Je suis petite (si, si) : 1,57 m

2 – Je suis brune aux yeux verts (d’où mon petit avatar)

3 – Quand j’étais gamine, je voulais être dessinatrice de bandes dessinées (parce que je dessinais énormément et à part ça, j’écrivais des histoires).

4 – Je tiens des blogs depuis 10 ans (fin 2004). Le plus ancien (qui existe encore) date de 2006.

5 – J’ai vécu 20 ans à Nantes et 20 ans en banlieue parisienne.(93 et 77).
Donc, je ne sais plus d’où je suis. (ah oui et 2 ans en Alsace).

6 – « LeyArts  » est une contraction de « Leya » mon pseudo sur le web et « arts ».
 On m’appelle Niéssou ou Niess.

7 – En parlant d’internet, j’ai oublié de dire que j’aime bien des sites comme Pinterest, Tumblr ( ou je peux rassembler des photos, me faire mes petits stocks de « trucs que j’aime »). Par contre, je n’ai plus le temps de jouer en ligne (MMORPG).

8 – J’ai un tatouage sur l’épaule  ( un oiseau).

9 – Il y a des sujets qui me font bondir:par ex. le racisme (en général, c’est jamais bon, les mots en -isme, les mots en – obie  non     plus:homophobie, islamophobie, j’en passe….), toute forme de discrimination, d’intolérance, les esprits fermés…

10 – J’ai pas mal voyagé (oui, quand même).

11 – En fait, je m’intéresse à des tas de choses …La liste est longue!

Allez, voilà , ce sera tout pour aujourd’hui.


3 réflexions sur “Taguée, awardée – voilà

  1. Merciiiii🙂 c’est super gentil de ta part, j’ai bien aimé🙂
    Pas obligé de désigner du monde si tu ne veux pas hein,😉 on n’est pas au goulag zut alors😆

    Sympa tes réponses à mes questions
    la 9) Je suis complètement dans ton sens tu t’en doute je suppose😉
    Bisesssss

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Épinglée, nominée, Awardée…. enfin je réponds et passe le flambeau! | UN AVIS : Petit Blog Avisé ??

Les commentaires sont fermés.