Nantes : La Braderie – Vendredi 27 et samedi 28 mars

Amateurs de foule et de bonnes affaires, la voilà: la braderie.

Les commerçants écoulent leur stock dès le vendredi 27 mars à 9h dans leur boutique et le samedi 28 mars dans les rues.(donc sous la pluie, demain, hélas).

Un conseil: laissez votre véhicule en dehors du centre-ville (de toute façon, les parkings seront complets), prenez les transports. Attention aux perturbations :difficultés de circulation sont à prévoir samedi en centre-ville. La circulation des tramways sera ainsi interrompue de 9h à 21h 15 entre les stations Hôtel-Dieu et Place du Cirque pour la ligne 2, entre Hôtel-Dieu et Bretagne pour la ligne 3.

La circulation des cars Lila, en particulier ceux venant du nord de la Loire-Atlantique, sera également perturbée. Les lignes Lila Premier, 10, 10 Express, 11 et 22 s’arrêteront au Cardo. Les lignes 46, 48 et 60 stopperont à Haluchère. Les lignes 20 et 71 descendront les voyageurs à Beauséjour. La ligne 50 s’arrêtera à Maison Blanche.

Samedi 28/03 4 euros le billet aller/retour vous permet de voyager ensemble (jusqu’à 7 personnes) sur le réseau de transport TAN.

Bon courage!

PS: c’est aussi le début de la fête foraine – pas d’affaires là-bas, beaucoup plus de dépenses mais c’est plus fun !

Fête foraine de Nantes du 28 mars au 19 avril – esplanade du Cours St Pierre

Leur site