Fan fiction : cross-over « Harry Potter » / « Guardians of the Galaxy » fin

Avril 2015: J’ai écrit le mot « fin » hier. Enfin!
Ce qui devait être une joyeuse plaisanterie « amuse-toi avec l’un tes univers préférés et mélange bien le tout' » a pris la tournure d’une fan-fiction de 4 chapitres.
Ces derniers mois, je me disais que je n’aurais jamais le temps de terminer puisque depuis le début de cette année je suis assez/très/beaucoup occupée (dans le bon sens: formation en vue d’une …autre formation, – je sais, c’est compliqué – et le mauvais sens  du terme: divers ennuis et soucis familiaux). C’est la vie.

Et puis, je n’écrivais pas que cela…Je continue à écrire ou à corriger ce qui semble être une longue histoire fantasy. Je ne parle même pas du temps que je passe avec mes photos (agréable moment que je n’ai pas du tout envie de laisser de côté).
Bon. Je jongle un peu avec ceci, cela et la lecture.

Bref, ce qui compte, c’est d’avoir terminé cette fan-fiction. Le reste suivra aussi.
Et oui, je me suis bien amusée…..
Le dernier épisode de cette fan-fic est ici

Pour lire depuis le 1er chapitre : Hooked on a feeling 1

Hooked on a feeling 2

Hooked on a feeling 3

2 réflexions sur “Fan fiction : cross-over « Harry Potter » / « Guardians of the Galaxy » fin

    • Ce n’est peut-être pas la plus aboutie que j’ai pu écrire (par manque de temps) mais qu’est-ce que j’ai pu me marrer!
      A la fin, mon compagnon m’a dit:  » Tu es en train de provoquer un paradoxe temporel! » Ouais, bon, je sais, mais en même temps, j’ai essayé de rester fidèle aux 2 univers sans trop les trahir^^
      Soyons paradoxaux, donc!

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.