Mad Men – the end

Il y a des séries comme ça. On accroche doucement. Et puis…
Peu à peu, une saison, une autre, un jour, on s’aperçoit qu’on a vu 6 saisons.

C’est le cas de Mad Men.

Au début,  je me rappelle avoir eu un peu de mal avec le rythme (lent).
Mais de fil en aiguille, de références en campagnes de pub, je me suis retrouvée scotchée. Et hop, embarquée en 1960 jusqu’en 1969. (la fin des années 60, pour moi, correspondant à ma naissance – amusant).

Personnages excellents (quel casting..),  thèmes abordés, reconstitution (vêtements, etc..), tout est nickel. C’est intelligemment fait et construit.
Et oui, la dernière saison arrive à sa fin (la 7ème). Si je ne l’ai pas encore vue, c’est une simple question de temps.
Cet article résume et classe 89 épisodes de la série (7ème saison incluse sauf les derniers – 92 au total). Oui, gros travail!

Voilà. Un point final (et je sais que j’apprendrai la fin avant de la visionner mais peu importe….).

Que dire d’autre? A voir.

3 réflexions sur “Mad Men – the end

  1. ça reste une série qui me reste à découvrir, il y en a tellement, mais j’en ai tellement entendu en parler en bien par des gens avec qui je partage les goûts en matière de série🙂 visuellement elle me semble attrayante🙂

    Aimé par 1 personne

    • J’ai aussi pas mal de séries à découvrir.
      Je suis en plein « Outlander » – excellent! (même si je connais l’intrigue pour avoir lu les livres il y a plusieurs années). Contrairement à Mad Men, j’ai accroché à une vitesse folle.

      Aimé par 1 personne

      • je vais me mettre à mad Men début Juin il fait partie de ma wishlist je te dirais mon impression de cette série🙂
        Outlander , j’ai juste vu le synopsis de la série , je ne connais pas plus que cela.

        Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.