Fête de la musique et Soleils Bleus – St Herblain en musique

21 juin: c’est bien la Fête de la musique!

Je ne vais pas parler de celle de Nantes, mais plus proche de chez moi, de celle de St Herblain (banlieue immédiate de Nantes).

C’est dans le Parc de la Bégraisière qu’elle aura lieu, un endroit que vous pouvez voir (ou avez vu) en photos sur mon autre blog : LeyArts photos : ici par exemple ou lors des Jours de Fête va résonner de multiples notes dès 15 h demain.

A 19 h, rendez-vous devant la scène du château pour « À vous d’chanter », la grande chorale improvisée.

Le programme est disponible sur le site de la ville de St Herblain .

Pour venir, oubliez la voiture (il y a très peu  de parkings à côté, vraiment très peu):
– sinon: parking du Zénith ( le parc est tout prêt)
Transports: bus C6, 59, 84, arrêt Hermeland.

J’en profite pour parler un peu des Soleils Bleus: LE festival de jazz « mélange des genres ». Ce sera la 15ème édition cette année.

A partir du 02 juillet 2015 au 05 juillet 2015:
Lisa and the Lips / Too Many Zooz / GoGo Penguin / Monolithes et Guillaume Perret /  Andy Emler et Thomas de Pourquery /  White Tiger Society / Ô Brigitte / Tribeqa / Dj Jean-Yves Pastis / Raymon Lazer / Inuit / Convoyeurs de Fonk / Colunia / Big Band Steel Drum
(idem pour venir: le C6 est très pratique)
Voilà. Mes oreilles vont tinter!🙂
Bonne fête de la musique à tous!