Gary Oldman et la musique

Ce n’est pas un secret: mon acteur favori, ma muse, bref, sans en faire des tonnes, depuis 1986, c’est Gary Oldman.

Il y a quelques jours, j’écoutais – je réécoutais – les Sex Pistols (ça, c’est une partie de mon adolescence, période punk). De là, j’ai enchaîné sur les extraits du film « Sid & Nancy » dans lequel Gary Oldman incarne Sid Vicious (qui n’est pas mon idole…- -entre nous, je n’ai pas « d’idole »). Les morceaux sont chantés par Gary (imitant Sid Vicious).

Voilà voilà.

Version:My Way – Sid Vicious
The Great Rock ‘n’ Roll Swindle

Version Gary Oldman (Sid &Nancy -1986):

Version She’s somethin’ else – Gary Oldman

(façon Sid Vicious – Sid & Nancy)

Version Somethin’ else – Sid Vicious :

Version originale : Eddie Cochran:

Et sinon, est-ce que Gary chante?

Réponse:

Et sinon, il ne se prend pas trop au sérieux (ici au ukulélé):

Une réflexion sur “Gary Oldman et la musique

Les commentaires sont fermés.