L’Ordre des Geeks

Soyons geeks et aimons ça!
Voir plus bas:

https://leroyditnousvoulons.files.wordpress.com/2015/10/dave1.gif

Le Roy Dit Nous Voulons

Cet article n’était pas prévu du tout, mais suite à celui de June que vous commencez désormais à connaître aussi, vu que je la cite très souvent depuis quelques mois, il FAUT que je vous explique ce nouveau concept, né hier au soir, dans nos génialissimes cerveaux (laissez-moi y croire…), en conversant joyeusement en commentaires sur mon article parlant de Ghostbusters, suite à la diffusion TV de cette saga culte des 80’s (article que vous retrouverez ici🙂).

tumblr_nws5ygGMue1rob81ao4_r1_250

Tout en regardant le film, j’écrivais donc sur le blog, et une fois l’article publié, c’est pas mal parti en vrille totale dans les commentaires ! Il s’avère que June était aussi présentement en train de le visionner, et nous avons fait plus d’une trentaine de commentaires, conversation qui a abouti à un bon gros délire, mais pas si con !

Nous avons donc décidé de fonder l’Ordre des…

View original post 537 mots de plus

4 réflexions sur “L’Ordre des Geeks

Les commentaires sont fermés.