30 DAY MOVIE CHALLENGE: JOUR 10

LE FILM QUE VOUS AIMEZ LE MOINS DE VOTRE ACTRICE PRÉFÉRÉE

Décidément, de pire…en pire. Je n’ai définitivement pas d’actrice préférée. J’ai bien quelques préférences parmi les actrices…Et s’il faut choisir, je dirais Emma Thompson (ce qui va me rendre la tâche plus facile car je l’ai vue dans bon nombre de films).
Le principe n’étant pas de trouver le rôle mauvais, mais le film détestable (ou pitoyable, ou vraiment pas bon , ou carrément nul, allons-y). Comme hier, avec ce cannibale raté, ce n’était pas le rôle de Mason Verger qui était à blâmer, c’était bien le film.

Aujourd’hui, en fouillant dans la filmographie d’Emma Thompson, j’ai retrouvé ce film: Junior 

(sorti en France en 1995)

Hélas pour moi, je l’ai vu à sa sortie…. C’est à ce moment que je me dis que les places de ciné étaient vraiment beaucoup plus abordables quand je note le nombre de navets que j’ai pu voir dans les salles….
Un petit détour pour mieux se rendre compte:

1960

1970

1980

1990

2000

2010

place de cinéma 0,28 € (1,86 F) 0,73 € (4,78 F) 2,46 € (16,13 F) 4,79 € (31,40 F) 9,30 € (61 F) 10,10 €

Voilà ce qui peut expliquer beaucoup de choses (je n’ajoute pas l’augmentation du SMIC à côté, non?)

Bref, je reviens à Junior, qui est, il faut le reconnaître, un film passablement nul (voire nullissime). Emma Thompson elle, est tout à fait correcte.

Une bande annonce:

J’aimerais bien parler d’autre chose que des merdouilles et autres films loupés (entre Hannibal et Junior, les deux font la paire, dans des genres différents, pourquoi pas L’attaque des tomates tueuses – si, si, ce film existe!
Quoique…avec ce genre de nanars, on peut toujours faire de l’humour, tandis qu’avec Junior, c’est loupé.

3 réflexions sur “30 DAY MOVIE CHALLENGE: JOUR 10

  1. Pingback: 30 Day Movie Challenge – jours 22 & 23 | I'm a Lady Butterfly

Les commentaires sont fermés.