30 Day Movie Challenge – Jour 11

Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré

Réalisateur préféré… Je dois dire que ce soir, je n’ai pas envie de me creuser la tête (ceci étant dû à une migraine persistante entre autres).

Parmi mes réalisateurs préférés, j’aurais aimé citer: Tim Burton (tous films confondus avec un bémol pour « Sleepy Hollow« ); Pedro Almodóvar, Joel et Ethan Coen ( rien que pour: Barton Fink, Fargo, The Big Lebowski, O’Brother, No Country for Old Men, excusez du peu..); Ang Lee : Sense and sensibility! , Tigres et dragons,  Brokeback Mountain, Life of Pi (L’odyssée de Pi, un film que j’ai adoré), et je vais m’arrêter là.

Celui que je vais choisir a toujours su me surprendre, m’intriguer (même si je n’ai pas vu son dernier film – mais ma fille m’a confirmé que c’était ….dans la veine des autres, les réussis).
Je veux parler de Manoj Nelliyattu Shyamalan connu sous le nom de M. Night Shyamalan.

Parmi sa filmographie, il y a quelques ratés: l’adaptation du dessin animé Avatar : Le dernier maître de l’air – mais finalement, ça se regarde plutôt bien. De mon côté, je ne le compte pas parmi ceux que je n’aime pas (même s’il n’est pas à la hauteur de Le Village).

After Earth est loin d’être une réussite – mais dans le genre « film de SF loupé » , on a vu encore pire (plus incohérent, par exemple), je pense à Gravity.

Non, pour moi, c’est Signes 

Simplement, parce que le scénario est complètement casse-gueule….(en comparaison à Sixième sens ou Incassable)

 

La vie quotidienne de Dark Vador

La vie quotidienne de Dark Vador en 14 photos. Il a lui aussi son petit train-train !

Découvrez et rencontrez le côté obscur du train-train quotidien !! Nous avons pu le suivre dans son quotidien de méchant suprême de la galaxie, le célèbre Dark Vador. De ses séances de cuisine à sa salle de musculation, ne ratez pas l’entrainement quotidien de ce guerrier Sith qui va en faire sourire plus d’un. Et si, finalement, Dark Vador n’était qu’un humain ordinaire.

Voici quelques images, merci à Pawel Kadysz pour cette superbe série de photos sur la vie quotidienne de Dark Vador qui continue sur son site internet jusqu’à la sortie du dernier opus de Star Wars mi-décembre:

#1 Qu’est-ce que j’ai bien pu oublier?

the-daily-life-of-darth-vader-is-my-latest-365-day-photo-project-17__880

#2 Comment diriger la galaxie?

the-daily-life-of-darth-vader-is-my-latest-365-day-photo-project-18__880

#3 Juste un matin comme un autre

the-daily-life-of-darth-vader-is-my-latest-365-day-photo-project-19__880

#4 Pas facile d’avoir les dents blanches…

the-daily-life-of-darth-vader-is-my-latest-365-day-photo-project-22__880

#5 Quoi ?! Encore lui??

the-daily-life-of-darth-vader-is-my-latest-365-day-photo-project-23__880

#6 Même Dark Vador n’est pas à l’abri des virus

the-daily-life-of-darth-vader-is-my-latest-365-day-photo-project-24__880

#7 Souvenirs, souvenirs !

the-daily-life-of-darth-vader-is-my-latest-365-day-photo-project-29__880

#8 Costard Vador

the-daily-life-of-darth-vader-is-my-latest-365-day-photo-project-33__880

#9 Quelques lectures

the-daily-life-of-darth-vader-is-my-latest-365-day-photo-project-35__880

#10 Vador Passion Ménage ?

The-Daily-Life-Of-Darth-Vader-Is-My-Latest-365-Day-Photo-Project17__880 (1)

#11 « Qu’est-ce que je peux bien cuisiner pour l’Empereur ce soir ? »

The-Daily-Life-Of-Darth-Vader-Is-My-Latest-365-Day-Photo-Project18__880

#12 Un esprit « sain » dans un corps « sain »

The-Daily-Life-Of-Darth-Vader-Is-My-Latest-365-Day-Photo-Project19__880

#13 De nouveaux hobbies?

The-Daily-Life-Of-Darth-Vader-Is-My-Latest-365-Day-Photo-Project20__880
d69fb87992df85c18ec2d71405e905c5
b2f783dc8b4ec583acead1ba93a96d7b
68a25d1e2cdbae1e68b2914fa02137e99d32378700bc62912e3fb21944396280

Sources: Bored Panda , Tookapic & Paweł Kadysz