Blogs, Créatures et Tea Time

Un bel article sur Nantes et :
Les blogueurs nantais (avec liens) – + photos
http://www.lesblogsdu44.fr/blog/

Tea, Toast & Spritz

Décembre est bien là, et mon corps sent lui aussi qu’on se rapproche de l’hiver et de …l’hibernation.
Je me tape une grosse flemme en ce moment, c’est terrible !
Mais je vais quand même vous faire un petit billet.
(Tout d’abord, je voulais dire que j’admire les blogueuses/eurs qui arrivent à s’avancer et écrire des articles d’avance; perso, je n’y arrive pas, je suis beaucoup plus rapide et efficace pour aller prendre des photos que pour écrire les articles du blog ! Alors, chapeau bas, mesdames –et messieurs- !)
Les blogueurs, tiens, justement, parlons-en ! Je parle des blogueurs nantais surtout, celles et ceux que j’ai eu l’occasion de rencontrer, et/ou de suivre sur la toile.
On y trouve de tout ! Du culinaire, du culturel, du DIY, du lifestyle, des bons plans, de la mode, de l’humeur et de l’humour, même du nail-art (mais bon, avec moi qui…

View original post 550 mots de plus