Une Dame Papillon sans résolutions mais résolue

bonne année lady butterfly

 

Comme toute Dame Papillon,
je ne sais pas prendre de bonnes résolutions
Pour 2016,
disons que je vais éviter les mauvaises
ou, admettons,
les choix les moins bons…
Mais, comme je ne suis pas parfaite,
je me souhaite
le meilleur, bien sûr
– qui voudrait du malheur? –
Envers et contre tout,
je veux continuer sur ma lancée
à espérer,
à avoir force, courage, et, oui,
cette année encore, combativité.
Rien n’est jamais acquis
Rien n’est jamais fini.
C’est parfois dur, souvent difficile
C’est le but d’une vie
d’avancer, de comprendre, de chercher…
Ne jamais être amère,
Ne jamais se reposer sur ses lauriers,
Toujours savoir s’émerveiller,
Apprendre, découvrir, partager.
Il y a tout à faire, toujours.

Niess

Sur le thème des Bonnes résolutions  chez A Girl kissed by Fire 

Défi écriture 365 jours

essais2

6 réflexions sur “Une Dame Papillon sans résolutions mais résolue

  1. Super, jolies résolutions🙂
    n’hésite pas à mettre le petit macaron du challenge, si tu veux (ça fait une image en plus xd)
    et j’espère que tu participeras pour la suite aussi !😀
    bonne soirée et très belle année, encore une fois !

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.