365 jours d’écriture: 2 Janvier 2015 : Présentez-vous !

essais2

 

 

Sorcière à mi-temps et voyageuse temporelle,

je vis dans une cabane au milieu de Nulle Part et de Partout, à mi-chemin entre le Pays Imaginaire, Narnia, la Terre du Milieu, à quelques kilomètres de Hogwarts, loin, très loin dans la Galaxie.

En compagnie de ma famille (ma lutine des manga, mon Ch’Ours) et de mes Familiers ( un duo de Chats), je me sers de ma Boîte magique, oups, de mon ordinateur car je suis une magicienne  moderne (voire un peu geek) pour écrire des histoires. Je concocte des potions pas très magiques (quoique) et des sorts divers et variés. J’entasse des bouquins (je ne parle même pas des grimoires!) et je fixe des Images avec mon gros Oeil (mon reflex numérique).

J’aurais pu le dire comme ça: 1,57m, 48 ans, originellement: très brune (actuellement rousse/auburn); teint clair; yeux verts, études supérieures ( Lettres + Métiers du Livre – ah ! et  Psychologie mais sans le diplôme); (métiers dans le désordre) libraire, factrice, guichetière, conseillère en insertion professionnelle, gestionnaire de stocks; maman; blogueuse depuis 2004, goût prononcé pour les langues étrangères, l’art, le dessin, la lecture, le cinéma, les voyages,et tant d’autres…..; une insatiable curiosité et toujours l’envie d’apprendre; multiples déménagements ….etc, etc….

Mais ça ne me définit pas mieux. 

12390831_962006947227377_8344197310849568831_n

ChibiMaker

 

4 réflexions sur “365 jours d’écriture: 2 Janvier 2015 : Présentez-vous !

Les commentaires sont fermés.