Dragon Loyalty Award

dragonsloyaltyaward

C’est 2016 qui commence en fanfare. Et, sans se concerter, Pimpf et June m’ont nominée tous les 2 pour cet award. J’ai envie de dire: puisque  doublement bloguesque, double awardée… (enfin, c’est plus exactement: triplement bloguesque, mais 2 sur wordpress, soyons sérieux…ou pas).

J’ai beau ne pas aimer répondre aux questions personnelles parce que j’ai toujours l’impression – ou l’habitude- de répondre des banalités qui évitent soigneusement d’aborder les sujets…plus sensibles (voir ici), comment résister à l’appel du dragon?
Et puis, les demandes ont été faites par deux blogueurs que j’aime suivre, chez qui je vais commenter (ce ne sont pas les seuls, bien sûr)etc, etc…

Mais je dois le dire: j’ai commencé l’aventure des blogs il y a plus de 11 ans, à présent (je pense que c’était vers 2004, je n’ai pas gravé le jour dans le marbre, par manque de…marbre, sûrement) et je sais que la blogosphère est vaste, aussi riche que stupide, parfois. Pour paraphraser à quelques mots près,  une Ensorceleuse Rouge: « car la blogosphère est sombre et pleine d’erreurs ». 

 

  • Le principe du Dragon

Le Dragon’s Loyalty Award récompense les lecteurs les plus présents de votre blog et ceux qui commentent régulièrement vos articles:

  1. Poster l’Award sur son blog.

  2. Annoncer que l’on a gagné et mettre un lien vers la personne qui vous a nominé.(les personnes, voir ci-dessus!)

  3. Présenter 6 blogs qui méritent l’Award.

  4. Mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award.

  5. Ecrire 7 choses intéressantes sur soi.

Et c’est là que ça se complique: trouver qui n’a pas eu l’award récemment….

Je demanderais bien à :

Mme.La Sorcière Rousse – Le Petit Monde d’Isa (si tu n’as jamais été décorée de l’award du Dragon)

La chambre rose et noire

A Girl kissed by fire

Et toute personne qui me lit, que j’oublie (parce que, malheureusement, je ne peux pas penser à tout….) et qui souhaiterait le faire!

Et à cet instant, grand silence, questions personnelles…..

Car si je compte bien, ça en fait 14. Mais ne croyez pas que vous allez vous contenter de lire pour vous marrer derrière votre écran, bande de friponnes et de sacripants, vous allez devoir PAR-TI-CI-PER: QUIZZ VRAI/FAUX (mais pas de prise de tête, répondez au hasard)

  1. Je suis bonne en calcul mental : Vrai ou faux?

  2.  Jusqu’à présent, j’ai déménagé plus de 10 fois: v/ f ?

  3. J’ai participé au Nanowrimo plusieurs fois : V/f?

  4. Je suis déjà allée aux USA? V/F?

  5. J’aime beaucoup la neige : V/F

  6. Je sais très bien nager (clin d’oeil à Pimpf) : V/F?

  7. J’aime bien boire du vin (clin d’oeil au Riesling de June) : V/F?

  8. J’ai déjà rencontré des personnes célèbres (clin d’oeil à Pimpf): V/F?

  9. Ma première passion, c’est le dessin: V/f

  10. Je n’aime pas les serpents: V/f

  11. Je ne me sens pas à l’aise dans la foule : V/F

  12. J’ai pris l’avion pour la 1ère fois à 4 ans : V/F

  13. Je mange très peu de viande : V/F

  14. J’ai commencé la photo numérique en 2007: v/f

Je vous laisse patienter un peu et je vous donne les réponses très vite (ça, c’est le côté sadique – non, en fait, je dois me dépêcher)

 

EDIT 13/01/2016 : Hey, pas une seule réponse? (même pas une toute petite…?)

 

5 réflexions sur “Dragon Loyalty Award

Les commentaires sont fermés.