Chat rigole !

Une sélection de lectures félines par June.
Pour tous ceux et celles qui vivent chez leurs chats…
(évidemment, je ne pouvais pas éviter de rebloguer!) -Bon dimanche félin!

Une petite sélection lecture légère, spéciale week-end, qui va ravir les amateurs de chats que vous êtes. Du moins pour une partie d’entre vous, l’autre partie ne devrait que se féliciter d’avantage d’éviter cette compagnie féline.

Chat-Bouboule.

415RgVsYeFL

…. Chroniques d’un prédateur de salon. J’avais complètement craqué sur cet ouvrage en lisant sa chronique sur un blog dont j’ai oublié le nom. Honte sur moi ! Je demande donc à celle ou celui à qui cela rappellera quelque chose de se dénoncer en commentaire que je le/la remercie chaleureusement. C’était le cadeau idéal pour l’Alter Ego conjugal.

Mais revenons-en à nos félins illustrés. Ce petit album raconte avec beaucoup d’humour les aventures/mésaventures d’un félin d’intérieur chasseur de nourriture déshydratée… et de ses heureux possesseurs… Colocataires ?…Esclaves?

Avec le regard amusé et résigné de celle qui cohabite avec un chat de longue date, Nathalie Jomard croque des situations cocasses du quotidien.

Outre…

View original post 403 mots de plus