Harry Potter, always

 

J’aime les illustrations pour Harry Potter chez Bloomsbury : Jim Kay , pour l’éditions illustrée; Jonny Duddle pour les couvertures des éditions normales (je passe sur les couvertures des éditions pour adultes, un peu moins jolies)
(je ne réexplique pas mon amour pour l’univers magique, évidemment)

 

Diagon alley (le chemin de Traverse):

 

 

 

Hagrid:

Hogwarts (Poudlard)

 

 


Tome 1

 


2- La chambre des secrets

 


3 – Le prisonnier d’Azkaban 



4 – La coupe de feu 



5 – L’ordre du Phénix 

6 – Le Prince de sang-mêlé

 

7 -Les Reliques de la mort – 

 

 

 

Pour finir, je vous laisse avec ces images……(pour comprendre, lancez-vous dans la lecture de Harry Potter et l’enfant maudit…..). Je l’ai terminé en 2 jours et je me pose des questions……mais comme je ne fais pas de spoilers pour l’instant – ça ne durera pas je n’ai pas eu l’occasion d’échanger mon point de vue.

 

 

 

 

 

 

4 réflexions sur “Harry Potter, always

Les commentaires sont fermés.