Un joyeux bloganniversaire!

Et parce que j’ai 2 blogs ici, wordpress m’a gentiment rappelé que, 3 ans plus tôt, j’avais créé l’un d’eux. (ou les 2?)
Je crois  me souvenir que LeyArts (les photos) et celui-ci sont presque jumeaux même si j’ai mis du temps à publier régulièrement sur l’un comme sur l’autre.
Je ne regarde quasiment jamais les stats. C’est un truc qui me gpnfle prodigieusement. Parfois, je m’aperçois qu’un article a attiré plus de monde (et je me dis: « oui, mais, comment? …. » car « pourquoi? » est une question dont je suis certaine de ne jamais trouver la réponse )

Si je zoome sur les stats de mon blog photos, aujourd’hui, voilà ce que je vois:

stats-leyarts

 

Sur celle de LadyButterfly:

stats-ladyb

Je n’ai rien à dire d’autre sauf….que ça continue!

stop-talking

Cette année, c’est également celle des 10 ans de mon premier blog « permanent » NapalYsaLeya  – et non, l’un de ceux qu’on efface parce que la Chose ne présente plus d’intérêt. C’est dire…oui, il y en a eu, des blogs avant ceux -ci. J’ai commencé à me lancer dans cette aventure en 2004…et l’envie ne m’a pas quittée. La compétence apparaît sur mon CV (depuis le temps! ….)

vtiejio4zf4l

 

 

6 réflexions sur “Un joyeux bloganniversaire!

Les commentaires sont fermés.