Bravo, Severus! #fanfiction

Je sais que j’écris à la vitesse de la tortue mais j’ai réussi à mettre en ligne la suite de l’histoire nommée (toujours et encore, pour l’instant) Eau-de-Saule sur mon blog.

C’est à peu près au même moment que j’ai constaté que mes fan-fictions Harry Potter étaient toujours lues – voire commentées. Je lis aujourd’hui ceci (voir ci-dessous) à la fin de la fan-fiction consacrée à …. Severus:(celle-ci)

com-hp

Hormis le fait que mon ego en a été très content (un point dont il a bien besoin ces temps-ci vu mes déboires récents: formation interrompue; incertitude maximale; propos violemment malsains tenus lors d’un « stage » ,j’en passe ) bref, à part cet élément non négligeable, je suis quand même à la fois amusée/ stupéfaite et très heureuse de ce qui arrive à cette histoire.


Bien sûr, je suis consciente qu’il s’agit d’une fan fiction et que j’ai repris (« collé » est plus juste) le monde d’une auteure talentueuse.
Par contre, je sais ce que j’ai développé dans ce qui était, il y a 9 ans, ma première grande fanfic. (ok, la suivante a été encore plus longue).

En attendant de réussir à boucler Eau-De-Saule , sans me lancer dans 10 000 autres projets d’écriture en cours de route (si, si), je laisse le lien du 1er chapitre (les autres se suivent) de: La Tentation de Severus, fan fiction Harry Potter (très largement inspirée par M.Zimmer Bradley et Pierre Bottero entre autres).

S’il y a quelque chose dont je ne peux pas me passer, c’est bien d’écrire…..

Laisser un commentaire

