Eau-de-Saule: suite en ligne

Eau-de-Saule – fin -chap.23

Une histoire qui avance ….doucement – en ligne la fin du chapitre (début ici).

Je rêve: ces personnages n’en  font qu’à leur tête (malgré moi), une fois de plus. Peut-être ne devrais-je pas écrire 3 textes en même temps – mais pourquoi se priver? telle est la question…

Chapitre 23 : voilà  une rencontre qui marque – peut-être – une avancée vers le but à atteindre….suite à venir.

 

Pour lire depuis le début (avec corrections et quelques relectures) , c’est ici . Le titre est toujours Eau-de Saule parce que, finalement, ça me plaît.
J’y travaille depuis 2014 (entre autres..).
A la base, c’était une fan-fiction qui n’avait rien à voir avec l’histoire actuelle.

Note: j’ai mis à jour le lexique auquel j’ai apporté des précisions
Merci encore!

