Tag #Star Wars

C’était il y a presque 1 an….
Hommage à Carrie Fisher – notre Princesse.
Et que la Force soit avec vous!

Lady Butterfly & Co

Pour finir 2015, je vous propose mes réponses à un tag spécial Star Wars.

Je me réfère un peu plus à la trilogie originale qu’à la prélogie (normal, je n’en suis pas très fan) avec référence à l’épisode 7.

Enjoy!

Mon personnage préféré:

Luke, certainement.

Puis, Leia.

Et dans le désordre: Yoda, ObiWan, Rey, Han Solo, les droïdes.

Le personnage que j’aimerais ne plus voir:

Jar Jar Binks, évidemment.

Le « méchant » que j’aime bien:

Vador

Un « méchant » qui fait vraiment peur: 

Palpatine (L’empereur)

Snoke (Supreme Leader of the First Order ) 

Le personnage qui fait toujours rire:

C3PO!

Mais pas:

La mort qui m’a le plus frappée :

ObiWan

Vador (dans Le retour du Jedi)

LAmort dans Le Réveil de la Force

Une scène émouvante:

Une scène d’action impressionnante:

La bataille de Hoth(L’empire contre-attaque)

Ce n’est pas une grotte! (L’empire contre-attaque)

La poursuite sur Endor

Une relation ébouriffante:

Le…

View original post 231 mots de plus

Une réflexion sur “Tag #Star Wars

Les commentaires sont fermés.