Ecriture: j’ai besoin de vous…

Vous écrivez? Un peu? Beaucoup?  Publiés ou non?
Alors, j’ai besoin de vos conseils.
Voilà ce qui se passe: j’ai un ami qui veut se lancer dans l’écriture d’un roman. Jusqu’ici, il a écrit de la poésie et du théâtre.

Nous nous sommes rencontrés au cours d’une formation qui n’était pas vraiment en rapport avec le genre romanesque (c’est le moins qu’on puisse dire). Aujourd’hui, mon ami aimerait recevoir des conseils, des pistes, des trucs, bref, ce que vous avez en tête, sur la structure d’un roman, les personnages, etc..

Bien sûr, lorsqu’il m’a demandé si je pouvais l’aider, j’ai dit oui. Mais je pense que tous les avis extérieurs (auxquels je ne pense pas forcément) seraient les bienvenus.

Vous pouvez écrire ce que vous avez en tête ne commentaire, bien sûr, ou tout simplement m’envoyer un mail à:

niessouleyarts@yahoo.fr

 

D’avance, je vous remercie et je compte sur vous (n’hésitez pas à partager cet article sur la Grande Toile).

A bientôt,

Niess, LadyButterfly

 

 

2 réflexions sur “Ecriture: j’ai besoin de vous…

Les commentaires sont fermés.