Minute, papillon! #8

 

Hey, minute, papillon! gronda l’Ours.
Un instant, Dame Papillon s’arrêta de voler pour lui narrer sa semaine.
…..

Une semaine marquée par de petites vacances (mais si…!) – donc en résumé….

Du côté des lectures

Dans le cadre de la rentrée littéraire, j’ai lu le dernier Sorj Chalandon 
– chronique à venir –

Inscrite dans ma 1ère maison de coeur (Ravenclaw/Serdaigle)pour la Coupe des 4 Maisons, le challenge littéraire.

Et relu pour la énième fois (en vacances):

 

Ma chronique de « Pour te perdre un peu moins » de Martin Diwo est en ligne.

 

Du côté des photos:

Un bon petit paquet ramené de Bretagne (début ici)

Je ne parle pas de toutes celles que j’ai à post-traiter (Nantes, la cathédrale, par ex.)

 

Musique:

Sortie de l’album solo de Taeyang ( des vidéos très bien fichues …et la musique: Taeyang fidèle à lui-même)

Postmodern jukebox vient par ici (et nous pensons aller les voir sur scène!):

Babymetal version jazz…

Kpop news: 

Taeyang est filmé chez lui (émission coréenne » I live alone »)

et souhaite un joyeux anniversaire à son ami et collègue, GD:

 

 

 

 

Je termine bientôt ma série « L’été de l’art » sur ce blog .

Voilà pour aujourd’hui. Bonne fin de week-end et bonne semaine!

2 réflexions sur “Minute, papillon! #8

Les commentaires sont fermés.