Lady Butterfly

Bonjour! Si vous lisez ceci, c’est que vous vous intéressez à LadyButterfly andCo, un blog qui parle sous toutes les formes de toutes les formes d’art, de livres  et de pop culture. 

Qui suis-je?

IRL : Agnès

 

Leya sur le web.

Née sous le signe du chévrillon, un savant mélange de chèvre et de papillon ascendant colibri,  sorcière bénévole et bénéfique à mi-temps; photographe amateure et indépendante version  numérique depuis 2007;  lectrice depuis plus de 40 ans ; ex-libraire jamais à court d’ex-libris ; diplômée en littérature et dans le domaine des métiers du livre; formation en  psychologie et formatrice professionnelle pour adultes ;  autrice (roman, nouvelles, poésie jadis publiée ; paroles de chansons cf « La Belle Rousse »; 3 NaNo)

Ma curiosité intellectuelle n’a pas de cesse.
Mon imagination, peu de bornes.

Je dessine et je m’intéresse à l’art sous toutes ses formes; j’écris sur la musique depuis que je suis adolescente ( chroniques d’albums et autres).
Blogueuse depuis 2004 : multiples blogs jusqu’à celui des Triplettes-de-Partout (créé en 2006, mis à jour régulièrement)
Littéraire par goût, linguiste par curiosité, artiste parce que ! et paradoxalement humaine. Humainement paradoxale.

 Vous pouvez me joindre ici, sur twitter, sur la page FB  , sur Instagram

Mes compétences :

  • Blogging (15 ans d’expérience)
  • Rédaction web pensée pour le référencement naturel
  •  Connaissance de la blogosphère et des influenceurs du web
  •  Réseaux sociaux: je suis sur twitter, pinterest, facebook, tumblr, instagram
  • Notions en HTML  – à développer mais j’aime apprendre !
  • Un très bon niveau de français
  • Relecture et correction en ligne
  • J’ai suivi la formation de FPA (formation professionnelle) et j’ai accompagné des personnes en compétences Clés, dans l’apprentissage du français et la gestion de leur identité numérique.
  • Lightroom; un peu de Photoshop CS5 avec lequel je crée des fonds et des en-têtes
  • Je parle, lis et écris en anglais ; je lis et comprends l’espagnol (remise à niveau 2017); notions d’allemand et de portugais + plusieurs notions en quelques autres langues (coréen, japonais…)

Sans formation de type universitaire dans la communication ou le webmarketing, j’ai appris le community management et la rédaction web  en créant des blogs. En cherchant, en m’intéressant

Je suis basée dans la proche banlieue nantaise.
 

« L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne » – A.Moffatt

L’autre blog – photos – 

 

Merci, à bientôt!

A.

 

 

Publicités